club Tennis Table Pays d'Ouche
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexionNEWSRechercher

Partagez | 
 

 Réveil Normand du 17/05/2006 : finaliste D2 + D3 sauvée + AG

Aller en bas 
AuteurMessage
jean.lefrancois
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 441
Localisation : St Evroult Notre Dame du Bois
catégorie championnat : Vétéran 1 - ex 75 - nv 8
Date d'inscription : 31/05/2005

MessageSujet: Réveil Normand du 17/05/2006 : finaliste D2 + D3 sauvée + AG   Lun 15 Mai - 16:01

SPOTT(1) : Qualifié pour la Finale Départementale de D2.
viking
Pour la dernière journée de seconde phase (journée 14) en Départemental 2, notre équipe SPOTT(1) se déplaçait en Pays Mêlois (2). Si le score semblait déjà acquis à la lecture des classements des joueurs, nos joueurs n'étaient pas à l'abri de contre-perfs, douloureuses en perte de points individuels.
En A : l'équipe adverse était moins bien classé (3x75) mais très motivée, ayant réussi à arracher 2 perfs contre Jean-Baptiste et Philippe. Nicolas, doit-on le rappeler, fait un sans faute, en ne concédant qu'un seul petit set en fin de soirée.
En B : Un excellent 80 a mis en échec Benoît (en 5 sets) et Olivier, puis un Non-Classé récidive contre Olivier. Jean-Luc assure tous ses points, après un 5 sets contre le 75 adverse, lors du dernier match (les jolis contes de fées prennent souvent fin vers les douze coups de minuits ;-)

** Score final : 15 à 5 : « Vous êtes en Finale ! »
en A : Nicolas (3+double), Jean-Baptiste (2+double), Philippe (2)
en B : Jean-Luc (3+double), Benoît (2), Olivier (1+double)

Le 02 Juin : Finale Départementale de D2 à Argentan
SPOTT(1) ira donc disputer la finale de D2 le 02 juin. Après avoir gagné l'an passé la Finale Départementale de D3, SPOTT tentera cette année un nouveau Titre. Invaincu cette demie-saison, ils rencontreront les vainqueurs de la poule A : TT Flérien (3), équipe qui a remporté 7 victoires consécutives. Beau challenge à relever. Les supporters seront les bien venus, sachant que l'an passé, ils ont galvanisé leur équipe pour la victoire à l'arrachée. Bonne chance à notre équipe.

SPOTT(2) : Le Match du maintien en D3. rambo

SPOTT(2) recevait l'équipe de Bretoncelle (1) : match décisif pour notre équipe, seule possibilité de ne pas quitter cette division. C'est sur cette motivation de sauver la fin de saison, que nous avons abordé ce match final de classement. Notre objectif était de gagner, en priant fort pour que St Germain du Corbéis ne fasse pas de contre-performance devant nos amis de St Ouen sur Iton (désolé les gars, mais pour que nous gardions la D3, ça se faisait à votre désavantage).
En B, les Jeunes furent royaux, encore mieux qu'à leurs habitudes, aucun match cédé : 10/10! Loic après 2 matchs en 5 sets, mais il n'a pas lâché, le déclic est fait, maintenant tous les 5 sets seront pour lui. Bastien s'est fait une petite frayeur, mais bien ressaisi sous les encouragements de ses copains, il a bien redressé la situation. Etienne préférait assurer son futur classement de 70 en jouant en B (en prévision de la décote), et enlevait ses matchs en 3 sets secs.
En A, les vétérans (pardon Bruno) se sont contentés de faire gagner leur équipe, chacun ayant marqué le point décisif, le 11ème du match (celui de la victoire) à 3 reprises. Quant au double, on se serait cru devant un numéro d’Eric et Ramzi… la cerise sur le gâteau.

** Score final : 13 à 7
en A : Bruno (1), Gérard (1), Jean (1)
en B : Etienne (3+double), Loic (3+double), Bastien (3)


SPOTT(4) : Un parfum de vacance !
I don't want that
Le 05 mai SPOTT(3) se déplaçait en Pays d'Argentan en match avancé du tour 14, match qui s'est déroulé en l'absence de Patrice. Heureusement Robert a pu se joindre à ses deux compagnons d'armes (Laurent et Alain) pour leur éviter un forfait. Rien à dire de particulier sur les parties : les raquettes ont frappé les balles ; les filets en ont déviées plusieurs, voire arrêtées brutalement à la grande frustration des joueurs ; les tables se sont contentées de faire rebondir les situations (comme à leurs habitudes, on ne peut pas leur en demander plus) ; les lignes et arrêtes ont encore fait perdre des cheveux aux mousquetaires, et arraché quelques sourires narquois quand elles travaillaient pour eux ; les serviettes se sont montrées très absorbantes ; les afficheurs étaient en grève perlée (n’indiquant que les points des adversaires) ; et pour finir nos amis ont failli manger la feuille de match. Allez les gars, vos matchs sont terminés, vous pouvaient vous détendre maintenant : Robert à la pétanque (sans forcer stp), Alain à soigner ses pommiers (pour le cidre de l’an prochain), Laurent à la pêche, et Patrice au bricolage (et oui, faut que ça avance la maison). Merci pour votre participation les amis!

** Score final : 1 à 17
Un double (à 3 joueurs ?) ;-) chercher l'erreur !

Le 31 mai à 20h30 : Assemblée générale
Les membres de l'association sont invités à l'AG qui aura lieu au gymnase de la Ferté Fresnel. En cas d'absence, merci de transmettre un pouvoir à un autre membre présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réveil Normand du 17/05/2006 : finaliste D2 + D3 sauvée + AG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trio normand (7 octobre 2012)
» [GENEVE] Exocet SCROSS 117L 2006 - 400 Euros
» LES JOUEURS SAISON 2005/2006
» [Marathon de Paris 2006]CR de Gazelle du bitume
» [Semi de la Cabro d'or 2006]CR de Twex5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPOTT :: Communication & Liens malins :: La Presse en Parle !... Du moins, on la fait parler ;-))-
Sauter vers: