SPOTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


club Tennis Table Pays d'Ouche
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionNEWSRechercher
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 bonne année au club qui ma reçu

Aller en bas 
AuteurMessage
dimitri.
Invité
Anonymous



bonne année au club qui ma reçu Empty
MessageSujet: bonne année au club qui ma reçu   bonne année au club qui ma reçu EmptyMar 27 Déc - 21:14

salut tout le club de la ferté fresnel bonne année 2006 et bonne chance pour la seconde phase ou les résultats de la d2 et des d4 seront surveillés par jean baptiste. Bonne année à tous et bon rétablissement à un joueur qui nous manque qèuand même, le petit furet: JEAN LUC BISOUSNOURS merci a dimitri de me preter son ordinateur pour vous écrire TCHO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean.lefrancois
Rang: Administrateur
jean.lefrancois


Nombre de messages : 441
Localisation : St Evroult Notre Dame du Bois
catégorie championnat : Vétéran 1 - ex 75 - nv 8
Date d'inscription : 31/05/2005

bonne année au club qui ma reçu Empty
MessageSujet: hé JB on t'a reconnu!   bonne année au club qui ma reçu EmptyDim 1 Jan - 17:26

merci pour tes bons voeux
nous te souhaitons pleins de stisfaction dans ton engagement à nous faire progresser, malgré notre faible niveau.
tongue
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
bonne année au club qui ma reçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie du Club D'Argentan - dont Pro A
» Galette du club le 04 Janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPOTT :: Communication & Liens malins :: LE PETIT SALON : Espace de liberté d'expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser